Communiqué de presse - 05.10.2015 - Sylvie Ponlot

Technoflex lance son nouveau site internet

Design épuré, navigation fluide et intuitive

Leader européen indépendant dans le design et la production de contenant souples pour solutions injectables, Technoflex met en ligne une version totalement revisitée de son site internet. La nouvelle interface, dynamique et moderne, est conçue pour faciliter la recherche d’informations.

Intuitive, la page d’accueil se divise en trois strates d’informations distinctes. Pour simplifier la recherche, l’offre est  maintenant structurée par applications thérapeutiques, par ligne de produits ou autour des services proposés. Un second espace  relaie les actualités liées au secteur pharmaceutique et à l’entreprise. Enfin, le visiteur accède à une section qui regroupe les informations institutionnelles de Technoflex.

Les fiches-produit connaissent une évolution majeure. Un descriptif complet présente les fonctionnalités des poches ou des connecteurs, leurs domaines d’applications spécifiques et les produits connexes sont mis en évidence de façon claire. Une recherche par mots clefs est également possible grâce au moteur de recherche interne.

Développé en mode « Responsive » le nouveau site internet de Technoflex, disponible en français, anglais et espagnol,  est désormais accessible sur les tablettes et les smartphones dans des formats adaptés à un usage tactile.